Made.com ouvre son plus grand showroom et c’est à Paris que ça se passe

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour l’ouverture de son nouveau showroom l’enseigne d’ameublement 100% en ligne a choisi Paris. Après Londres, Made.com ouvre son plus grand flagship européen le 30 juin 2016 au cœur du quartier de la Place de la Victoire. Un espace ultra-connecté.

Made.com ouvre son showroom à Paris le 23 juin 2016, au 52 rue Etienne Marcel, au coeur du quartier Montorgueil.
Made.com ouvre son showroom à Paris le 23 juin 2016, au 52 rue Etienne Marcel, au coeur du quartier Montorgueil.© gpstudio

Made.com ouvre un showroom connecté dédié à Paris le 30 juin 2016. D’une surface de 840m2, sur deux niveaux, il s’agit du plus grand  flagship européen de la marque d'ameublement 100 % en ligne. Situé rue Etienne Marcel, cet espace dédié au dessign et à l’innovation joue à fond la carte du digital. Au-delà des produits exposés, ordinateurs et tablettes sont mis à disposition des clients pour passer directement commande et découvrir plus d’informations sur les produits. Mais surtout, la marque met en scène sa plateforme collaborative Unboxed lancée en 2015 : un espace interactif permet aux visiteurs de découvrir les produits installés dans les intérieurs d’autres clients.

Créer du lien

"La demande de contact humain est forte de la part des consommateurs et un showroom physique est une occasion parfaite pour créer ce lien. Cet espace va permettre de développer et installer la réputation de la marque mais aussi de toucher de nouveaux clients. Il s’agit d’un lieu de rencontres et de partage. C’est également, et surtout, l’opportunité pour les potentiels acheteurs d’essayer le produit, de toucher les matières et d’avoir un conseil personnalisé et direct", selon Ning Li, co-fondateur et PDG de Made.com. Et pour renforcer l’expérience client, le showroom accueillera régulièrement des expositions éphémères de jeunes talents (fleuristes, artistes et créateurs…). Un moyen pour le pure-player de poursuivre sa "volonté de soutenir les start-ups innovantes et l’entreprenariat"

De quoi inquiéter Miliboo ? Rappelons que le pure player français a ouvert une boutique physique fin 2014, au 100 rue Réaumur à Paris, soit à 600 mètres ou 7 minutes à pied du showroom de Made.com

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA