Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Madrange se lance au rayon boucherie LS

MARIE CADOUX |
|

Publié le 11/03/2019

La marque de charcuterie rachetée par Cooperl, numéro un français du porc, en octobre 2017 se lance au rayon boucherie LS dès le mois d’avril.

Madrange
D’ici le mois d’avril, la marque Madrange va se déployer au rayon boucherie LS sur une large offre de produits élaborés à base de viande de porc. Au total, une cinquantaine de références vont être lancées autour de trois segments : saucisserie, ribs et grillades marinées. L’ensemble de l’offre est fabriquée dans l’usine de Lamballe, en Bretagne. Après le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message