Maëllya confie sa distribution à Eugène Perma

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Spécialiste de l’aromathérapie, Maëllya a conclu un accord de distribution avec le groupe Eugène Perma.

Maëllya veut démocratiser l'aromathérapie en GMS. La marque s'allie à Eugène Perma pour développer sa distribution.
Maëllya veut démocratiser l'aromathérapie en GMS. La marque s'allie à Eugène Perma pour développer sa distribution.

Maëllya spécialiste dans l’aromathérapie s’allie à Eugène Perma pour sa distribution en grandes et moyennes surfaces (GMS). La jeune entreprise, qui est référencée par la majorité des grandes enseignes françaises (E.Leclerc, Auchan, Monoprix, Cora, Match, Géant Casino, et Système U), veut profiter de l’expérience de la force de vente du spécialiste des produits capillaires pour conforter et développer son implantation. En un an, Maëllya est déjà commercialisé dans environ 1500 magasins.

Des innovations reconnues par les distributeurs

Lauréate en juillet dernier du concours Innovation Auchan Feef (Fédération des entreprises et entrepreneurs de France), Maëllya s’est également distinguée lors d’un second concours Innovation organisé par Intermarché. Les produits de la marque ont en effet décroché la 11e place pour 240 candidats. Pour l’instant, Maëllya propose trois produits : un spray purificateur d’air bio aux 47 huiles essentielles baptisé Air pur et sain, un spray aérien bio relaxant  aux 47 huiles essentielles nommé Doux rêves et un roller massant bio aux 14 huiles essentielles aux vertus apaisante et décontractantes. La marque promet de nouvelles innovations pour 2016.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA