Magali Filhue, nouvelle directrice de la Fédération française des spiritueux

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Magali Filhue, ex-Felcoop, a rejoint l’équipe de la FFS (Fédération Française des Spiritueux) en tant que directrice générale aux côtés de Michel Gayraud, président de la FFS.  

Magali Filhue vient de rejoindre la FFS.
Magali Filhue vient de rejoindre la FFS.© FFS

Magali Filhue vient de rejoindre l’équipe de la Fédération Française des Spiritueux (FFS) en tant que directrice générale. Elle sera aux côtés de Michel Gayraud, président de cette fédération depuis juillet 2016 et président de Brown Forman France (whiskey Jack Daniel's, Woodford Reserve, liqueur Chambord....). Elle remplace Myriam Decoeur-Michel qui en était la directrice générale depuis 2012.

Des fruits et légumes aux spiritueux

Après un DESS en sciences économiques obtenu à l’Université de Caen (14), Magali Filhue a passé près de dix années au sein de la Felcoop (Fédération professionnelle représentative des entreprises coopératives et SICA de fruits et légumes frais et transformés, horticulture et pommes de terre), d’abord en charge des dossiers économiques français et européens (2008-2014), puis au poste de directrice (2014-2017). Magali Filhue mettra son expertise des instances européennes et son sens du management au service de la FFS. Elle aura pour mission de développer les objectifs de la fédération qui s’articulent autour de 4 axes stratégiques : fédérer les 200 adhérents, protéger les intérêts de la filière, valoriser les savoir-faire de ses métiers et informer dans un dialogue permanent avec l’ensemble de ses partenaires.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA