Smart Retail
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La marque d’ameublement Miliboo a lancé jeudi 30 mars 2017 au sein de sa Milibootik parisienne un nouveau service qui permet aux visiteurs d’imaginer leur futur habitat et de s’y déplacer via un casque HTC Vive, avant toute décision d’achat.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les enseignes japonaises adoptent le paiement par bitcoins
Migros intègre la reconnaissance visuelle dans son application mobile
La réalité virtuelle, une nouvelle solution pour créer l’événement et générer du trafic en magasin
1 – La réalité virtuelle comme outil d’aide à la vente
Montparnasse Rive Gauche compte sur Step-In pour doper sa fréquentation
"En point de vente, le mobile est un formidable outil de fidélisation", MMAF
Comment les casques de réalité virtuelle vont nous changer la vie
Avec Emiew 3, Hitachi veut compter sur le marché des robots humanoïdes
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message