Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La bataille de Paris est déclarée. Tous les distributeurs ou presque veulent développer leurs ventes dans la capitale. Une ville de 2,2 millions d’habitants.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[On a testé] La livraison à domicile E.Leclerc Chez Moi
Réorganisation aux achats et aux marchandises de Carrefour
Quand les hypers ouvrent leurs boutiques bio
[Billet] Service minimum pour les résultats 2017 de Carrefour
Monoprix remporte le Grand Prix Essec du commerce responsable
[Exclu] Le plan d'E.Leclerc pour conquérir Paris
Pour Carrefour, la transformation de Dia représente un potentiel "en or"
Investissements: les distributeurs à l'heure des choix
Parts de marché : bonnes performances de Leclerc et Carrefour, recul d'Auchan en janvier/février
Résultats financiers : "Carrefour sort renforcé de 2016", selon Georges Plassat
Parts de marché de la P2 : Leclerc enregistre la meilleure performance avec +0,3 point
Exclusif : Carrefour Market étend son nouveau concept urbain à Paris