Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Magasins autonomes, e-commerce, paiement : Casino a poursuivi sa digitalisation en 2019

Morgan Leclerc |
|

Publié le 27/03/2020

Le recentrage stratégique mené par Casino autour des segments porteurs se traduit par un poids toujours plus important du digital, que ce soit dans les canaux de distribution, mais aussi dans les solutions proposées à la clientèle.

Le distributeur incite de plus en plus ses clients à passer par les applications maisons pour l'encaissement et les cartes de fidélité, entre autres efforts de digitalisation.
Le distributeur incite de plus en plus ses clients à passer par les applications maisons pour l'encaissement et les cartes de fidélité, entre autres efforts de digitalisation.
Ce jeudi 26 mars, Jean Charles Naouri, pdg de Casino , a démarré la présentation des résultats annuels du distributeur par un point sur le coronavirus. Sur un plan organisationnel et commercial la pandémie a un impact non négligeable, avec en France "des formats de proximité? et e-commerce particulièrement sollicités dans les grandes villes" a commenté le pdg. Qui à son […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres