Magasins: Les concepts qui ont marqué le premier semestre

Magasins: Les concepts qui ont marqué le premier semestre

|
arcimbo
arcimbo

Les années de crise sont souvent l'occasion de se réinventer. Certains distributeurs l'ont bien compris en ce début d'année 2013 proposant des nouveaux concepts étonnants. LSA les a visité et décrypté pour vous : depuis Arcimbo, l'enseigne primeur qu'Auchan se verrait bien accoler à certains drives, en passant par Monoprix et & Other Story d'H&M qui montent en gamme sans complexe, Jusqu'à Mattel qui n'a pas hésité à construire une gigantesque maison pour sa poupée star, Barbie, ou encore Costco et IKea qui savent décidément ce que big box veut dire...

Au total, 10 concepts qui ont marqué ce début d'année 2013 et que Lsa.fr vous propose de visiter et mieux appréhender.

Magasins: Les concepts qui ont marqué le premier semestre
suivant
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter