Maggi au rayon surgelés

Un an après la cession de Findus au scandinave EQT, Nestlé coupe définitivement le cordon ombilical avec sa célèbre marque, au profit de Maggi. Cette signature du rayon épicerie investit ainsi celui des surgelés avec une toute nouvelle gamme de plats individuels de 6 références, baptisée l'Assiette gourmande. D'un format de 350 g, ces recettes, qui se présentent dans des assiettes que l'on peut directement passer au four à micro-ondes (six-sept minutes), comptent trois plats à base de viande (couscous et aiguillettes de poulet ; filet de dinde rôti ; et aiguillettes de poulet sauce moutarde). Ainsi que trois autres au poisson (colin de l'Alaska sauce estragon ; aux champignons ; et saumon de l'Atlantique).

· PRIX DE VENTE INDICATIFS

De 19,90 à 27,90 F - 3,03 à 4,25 EUR

Nestlé - 01 60 53 10 00
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1693

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous