Marchés

Maggi tourne aussi sa web série

|

Un chef cuisinier, un van, et huit familles vont être au coeur de Missions Maggi, « la première web série culinaire » organisée par la marque du groupe Nestlé, en janvier et février. Pierre Augé, (finaliste de Top Chef en 2010) va aider huit familles, sélectionnées parmi 2 500, à résoudre plusieurs problématiques : mes enfants mangent toujours la même chose, je ne veux plus gaspiller, etc. Le chef, accompagné de Jérémy, le cameraman trublion, et de sa complice Vanessa, va sillonner la France dans son van chargé de produits Maggi. Les épisodes de sept minutes seront diffusés sur maggi.fr, YouTube, Dailymotion, orange.fr et la page Facebook de Maggi. Après Always, en 2009, Nescafé, en mars 2011, ou récemment Ikea avec Njut ! en série, tournée en magasins, avec et sous les yeux des clients, la web série est en train de s'étendre à tout le secteur.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message