Magnum arrive au rayon confiserie avec une gamme de chocolat premium

|

Magnum, marque leader du marché de la glace en France arrive sur le marché des chocolats de dégustation avec une offre adulte premium.

Des chocolats premium à la marque Magnum au rayon confiserie
Des chocolats premium à la marque Magnum au rayon confiserie© MAGNUM

Depuis septembre 2015, les consommateurs peuvent découvrir au rayon confiserie une gamme inédite de tablettes et autres formats originaux et bientôt une offre spéciale à l’occasion de fêtes de fin d’année. Lancés sous licence, les chocolats Magnum au design contemporain estampillées du "M" de Magnum sont distribués exclusivement par le Groupe Zetar.

Trois gammes : tablettes, disques et barres

Chaque produit de la collection Magnum Chocolat est confectionné à partir d’ingrédients premium, notamment une sélection minutieuse de fèves de cacao équitables et durables, certifiés Rainforest Alliance. La nouvelle collection se décline en trois gammes : tablettes, disques et barre. Les tablettes de chocolat Magnum sont disponibles       en grand format de 90g et dans un format snacking innovant de 25g. Elles se déclinent en trois parfums : le véritable chocolat au lait du célèbre Magnum Classic, le chocolat noir Magnum aux éclats de fèves de cacao et le chocolat blanc Magnum à l’extrait naturel de vanille de Madagascar.

1 commentaire

Aurélie

08/09/2015 12h22 - Aurélie

Bonjour, je souhaite vous alerter sur le label Rainforest Alliance : celui-ci n'est en aucun cas un label de commerce equitable, mais de développement durable. Il n'y a donc aucun prix minimum payé aux producteurs et pas de prime equitable non plus. De plus, le cahier des charges de Rainforest Alliance est beaucoup plus " light " que celui d'un label de commerce equitable comme Max Havelaar ou SPP. Pouvez-vous corriger ce point, car il n'est pas négligeable, en particulier sur l'impact sur les producteurs de cacao. Merci

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter