Magnum ouvre un bar éphémère au Carrefour de Villiers-en-Bière

|

Du 9 au 11 juin, les shoppers ont vécu une opération originale au Carrefour de Villiers-en-Bière (Seine-et-Marne), avec un bar éphémère signé Magnum. Le succès ayant été au rendez-vous, la marque réitère l'opération du 2 au 5 septembre.

Magnum ouvre un bar éphémère au Carrefour de Villiers-en-Bière du 9 au 11 juin 2016
Magnum ouvre un bar éphémère au Carrefour de Villiers-en-Bière du 9 au 11 juin 2016

La marque de glaces d’Unilever, Magnum, a ouvert un bar éphémère du 9 au 11 juin au Carrefour de Villiers-en-Bière (Seine-et-Marne) pour permettre aux consommateurs de créer leur glace personnalisée. Cette opération inédite est à l’image du Make My Magnum Bar, installé à Cannes lors du Festival, et de son concept store Magnum Paris, situé dans le Marais, d’avril à septembre.

Dans un espace aux couleurs du chocolat, des hôtesses inviteront les shoppers à imaginer leur glace. Sur la base d’un bâtonnet vanille, ils pourront choisir leur enrobage (chocolat blanc, lit ou noir), sélectionner trois toppings (copeaux de chocolat noir ou blanc, perles aux trois chocolats, amandes grillées caramélisées, pépites pétillantes au chocolat au lait ou céréales soufflées argentées). Une fois la glace créée, les consommateurs pourront se faire photographier par le photocall afin de partager leur expérience sur les réseaux sociaux.

Le succès ayant été au rendez-vous, la marque a décidé de prolonger cette expérience et invite les consommateurs à revenir sur le stand du 2 au 5 septembre.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter