Maintenance prédictive : mettre les données au servie de la production

Proposé par TIBCO |
|

publié le 28/08/2018

tibco

Récupérer des données ciblées sur le terrain pour anticiper les pannes possibles avant qu’elles ne se produisent, tel est le principe de la maintenance prédictive. Pour les entreprises qui l’utilisent, l’enjeu est d’échapper à tous les incidents prévisibles, de remettre en état des équipements, des chaînes de montage ou des appareils, avec un minimum d’impact sur l’exploitation et, au final, d’arrêter le moins souvent possible la production.

 

En cliquant ci-dessous, j’autorise LSA Conso de la société IPD (RCS Nanterre 490 727 633) et SAS Institute (RCS Melun 327 957 106), à me communiquer des informations commerciales. LSA Conso ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser vos données afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Politique de confidentialité Infopro Digital,

télécharger gratuitement

Télécharger le Livre Blanc

Tous les champs sont obligatoires

En cliquant ci-dessous, j’autorise LSA de la société IPD (RCS Nanterre 490 727 633), à me communiquer des informations commerciales. LSA ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser vos données afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Politique de confidentialité Infopro Digital.