Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Dix-huit mois après avoir été reprise par Pierre Menini et Karima Rafik, la marque de glaces, Maison Alpérel, se déploie en grande distribution. Elle nourrit également des ambitions dans les réseaux spécialisés et à l’international.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Serge Papin, Système U, soutient la demande de revalorisation des producteurs de lait
Les états-majors des distributeurs alimentaires en pleine recomposition
Les marques de distributeurs défendent leurs positions
Le végétal, nouveau relais de croissance
[Salon franchise Expo] Les nouveaux profils de la proximité
Investissements: les distributeurs à l'heure des choix
Conditions alarmantes pour 200 000 poules élevées en cage
Parts de marché alimentaires: les enseignes gagnantes et perdantes en mars/avril
Les distributeurs veulent s'imposer à Paris
Les MDD enfants jouent avec leurs mascottes
Casino fait le dos rond pendant que Carrefour positive
Leclerc et Lidl rigolent, Carrefour et Intermarché trinquent en février
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message