Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Maison de la literie ose le matelas en location avec option d'achat

MAGALI PICARD |
|

Publié le 25/10/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le matelas est devenu un produit qui suscite la convoitise de tous, grande distribution, pure players et spécialistes. Ces derniers, comme Maison de la literie, se défendent en lançant des offres inédites.

Maison de la literie ose le matelas en location avec option d'achat
Maison de la literie ose le matelas en location avec option d'achat© lim_atos/123RF
Une croissance continue 300 magasins en France, dont les trois quarts en franchise 300 M € : Le chiffre d’affaires en 2016 + 8% : La croissance du chiffre d’affaires à périmètre comparable 25 : ouvertures de magasins en 2017 60% : des ventes en volume en marque propre Source : Maison de la literie «La distribution spécialisée […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA