Maison de la Presse s’allie à DHL pour proposer de nouveaux services de proximité

|

Maison de la Presse et Mag Presse vont désormais proposer le service DHL Express dans leurs magasins. Une manière d'offrir à la clientèle un nouveau service de proximité.

NAP et DHL s'associent pour faire des enseignes Maison de la Presse et Mag Press de nouveaux lieux de services.
NAP et DHL s'associent pour faire des enseignes Maison de la Presse et Mag Press de nouveaux lieux de services.© © nap

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Arnaud Ayrolles, le patron de NAP Groupe, avait dévoilé à LSA réfléchir aux problématiques de livraison. Un enjeu majeur pour ses enseignes Maison de la Presse et Mag Presse, implantées partout en France, au cœur de zones parfois délaissées par les autres groupes de distribution. Pour autant, ces Français consomment eux aussi, commandent sur internet et se font livrer.

Simplifier les envois de colis

D’où cet accord aujourd’hui noué avec DHL Express. NAP entend capter ces flux colossaux au profit de son réseau de quelque 1585 commerces de proximité. « Ce partenariat facilitera les expéditions de documents et de colis en express en France et à l’international, en permettant aux professionnels et aux particuliers de déposer leurs colis près de chez eux, via une procédure simplifiée et des tarifs avantageux », promet le communiqué conjoint aux deux sociétés.

D’ici la fin de l’année 2017, plusieurs centaines de points de vente du réseau NAP proposeront ainsi les services DHL Express.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message