Maison du café: Le DG France Luc Van Gorp promu aux Pays-Bas

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le marché hollandais est le plus important pour la marque qui vient d'être vendue à la famille Reimann. Luc Van Gorp, DG France du groupe D.E Master Blenders 1753, a été promu au même poste, mais aux Pays Bas.

Luc van gorp

Au cours des trois années passés chez Maison du Café, la structure française de D.E Master Blenders 1753, il a contribué au développement des marques connues par les consommateurs français telles que Ma Tradition, Senseo® et L’Or. Il a  également contribué au succès de L’Or Espresso avec plus de 700 millions de dosettes vendues en France depuis le lancement, en 2010.

Luc Van Gorp va être responsable du marché hollandais, premier marché du groupe. Luc van Gorp possède une expérience importante dans l’industrie agro-alimentaire en ayant occupé des postes à haute responsabilité au sein de différentes sociétés françaises et internationales. Avant de rejoindre D.E Master Blenders 1753 en 2010, il a rempli le poste de président chez Aoste. Il a aussi travaillé pour d’autres groupes tels que Campbell’s Biscuits, Mc Cain Foods, Diageo ou Tropicana.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA