Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Maison Fossier décline sa gamme de biscuits…en rose

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 27/10/2017

Fossier, la Maison du célèbre biscuit rose, innove avec de nouveaux sablés roses. Elle s’apprête à ouvrir une septième boutique d'ici la fin de l'année.

Une nouvelle déclinaisons du sablé rose aux éclats de caramel sera lancée en janvier 2018.
Une nouvelle déclinaisons du sablé rose aux éclats de caramel sera lancée en janvier 2018.© Maison Fossier
Maison Fossier voit ses biscuits passé, présent et futur en rose. "Nous avons pris un nouveau cap l’an dernier : partir de ce qui fait notre force, le biscuit rose, pour le décliner sur d’autres produits", explique Charles Antoine de Fougeroux, le directeur général de la Maison Fossier de Reims. Au printemps dernier, Fossier a donc lancé en GMS deux références de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter