Maison La Mauny se parfume à l’ananas

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le rhum AOC Rhum de Martinique, Maison La Mauny, a choisi l'ananas pour son premier élixir aromatisé. Celui-ci contient aussi des arômes naturels de gingembre et de citron vert. Une boisson spiritueuse conçue pour être bue seule ou en cocktail.

L'ananas est le premier parfum choisi par Maison La Mauny pour une aromatisation.
L'ananas est le premier parfum choisi par Maison La Mauny pour une aromatisation.© BBS

Maison La Mauny, l’un des trois rhums de la société BBS, va lancer au printemps une boisson spiritueuse aromatisée à l’ananas. Outre du rhum agricole blanc, celle-ci contient des arômes naturels d’ananas, de gingembre et de citron vert. La marque d’AOC Rhum de Martinique précise que ce rhum qui n’est ni un Spiced, ni un Dark, peut se consommer pur ou en cocktail. Elle propose même deux cocktails, le Zanana Coco (avec de l’eau de coco et un quartier de citron vert pressé) et Daiquiriananas (avec du citron vert et du sirop de sucre de canne). Cet élixir titre à 25° d’alcool. Rappelons que Maison La Mauny est la huitième marque du marché des rhums en volume, avec une part de marché de 3,5%, en progression de 14% (source : Iri, tous circuits, CAM au 4 décembre 2016)

PVC : 11,95 €, la bouteille de 70 cl.

BBS/distribué en GMS par Lixir

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA