Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Maisons du Monde en ordre de bataille pour limiter la casse

Magali Picard |
|

Publié le 28/07/2022

Lors de la présentation des résultats semestriels ce 28 juillet, Julie Walbaum, directrice générale de Maisons du Monde, a présenté un plan d'action pour le deuxième semestre. Objectif : limiter la baisse des ventes et restaurer la marge brute pour 2023.

Les ventes en ligne représentent 32% des ventes de Maisons du Monde.
Les ventes en ligne représentent 32% des ventes de Maisons du Monde.© LSA/123rf/MaisonsduMonde
Minimiser les dépenses, rationaliser les investissements, chercher de nouveaux gains de productivité dans la logistique et le transport, optimiser le besoin en fonds de roulement. ..Voilà les principales lignes du plan de bataille égrené par Julie Walbaum lors de la présentation des résultats du premier semestre 2022. Le tout ayant pour objectif de restaurer une marge brute […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter