Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'accélération des ventes en ligne et un second semestre solide ont permis à l'enseigne de meubles et de déco de faire moins pire que prévu. Pour 2020, ses ventes s'inscrivent en baisse de 3,5 (-6,6% à périmètre comparable).
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Racheté, Maxi Toys Suisse passe sous l'enseigne King Jouet
Covid-19 : Système U va abonder une cagnotte en faveur des étudiants
Réouverture des magasins : un week-end calme, mais dense
[LSA Live] Comment Maisons du Monde a monté sa place de marché
Maisons du Monde ouvre sa place de marché
Julie Walbaum, DG Maisons du Monde : "L'enjeu sera de ne pas saturer les réseaux de livraison"
Les grèves n'affectent pas trop l'activité de Maisons du Monde en 2019
Maisons du Monde : l'aventure américaine plus chère que prévu
Maisons du Monde dévoile sa stratégie d'ici à 2024
Maisons du Monde rachète une start-up de déco d'intérieur
Maisons du Monde magnifie sa déco dans un hôtel à Nantes
Maisons du Monde signe un premier trimestre satisfaisant