Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Près de 200 marques et 25 000 références supplémentaires : c'est la nouvelle offre déployée sur le site de Maisons du Monde sous forme de place de marché. Le site revendique 10 millions de visiteurs uniques par mois.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Fleuristes et libraires débarquent chez Monoprix via Epicery
Location de vélos : Alltricks (Decathlon) s’allie à Zenride
Mode : Jonak à fond sur le numérique
Les synergies entre Brico Privé et les Mousquetaires
Casino à fond sur la proximité, les corners et la méthode "4x4"
Amazon et Disney lancent des couches pour bébé en France
Blancheporte donne une seconde vie aux invendus
Maisons du Monde : l'aventure américaine plus chère que prévu
Vinted, le roi de la seconde main au volume d’affaires d’1,3 milliard d’euros
Kingfisher : des ventes en ligne en croissance de 18%
Mode hommes : Outfittery arrive en France
Qui est Zooplus, 9ème plus gros e-marchand de France ?
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message