Développement durable Développement durable (service)
Le groupe compte augmenter de presque 50 % son chiffre d’affaires en quatre ans. En s’appuyant sur trois leviers : le digital, l’expansion en Europe et le développement durable.
Distributeurs
Le groupe vise entre 1,8 et 1,9 milliard d'euros de chiffre d'affaires d'ici 2025. Julie Walbaum, sa directrice générale, a déroulé ce 8 novembre comment elle compte s'y prendre pour atteindre 60% des ventes en ligne.
Entreprises Hauts-de-Seine
L’enseigne d’ameublement et de décoration annonce une croissance en légère baisse au troisième trimestre mais en hausse de plus de 20 % sur les neuf premiers mois. De quoi réviser à la hausse les objectifs 2021.
Entre le 1er janvier et le 31 mars, les ventes de Maisons du Monde se sont littéralement envolées : +36,6% à périmètre comparable et +76% en ligne. A tel point que le chiffre d'affaires généré par le site représente 37% du total.
Consommateurs M-commerce
Les ventes des sites dotés d’une place de marché se démultiplient. Mais pour attirer les nouveaux internautes dans ses filets numériques, mieux vaut être bien achalandé. Amazon, Cdiscount, Carrefour et Maisons du Monde livrent à LSA leurs meilleures tactiques pour développer une offre...
Ses bonnes performances commerciales en 2020 permettent au groupe de limiter la baisse de sa rentabilité et de rembourser le PGE de 150 millions d'euros au second trimestre 2021.
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Distributeurs Gabriel Naouri
Déjà présent à hauteur de 5,6% du capital depuis l'été dernier, Gabriel Naouri double sa participation dans Maisons du Monde, via le fonds Majorelle Investments qu'il détient avec l'homme d'affaires tchèque Daniel Kretinsky. Engagé dans un "dialogue constructif" avec le management, il...
E-commerce Services & Livraison
L'enseigne ouvrira dès 2022, en deux temps, un entrepôt "hors-gabarit" de 69 000m². Situé à Heudebouville en Normandie, l'outil automatisé et développé avec Viastore livrera les clients e-commerce et les magasins dans 55 départements du Nord de la France mais aussi à l'international.
L'accélération des ventes en ligne et un second semestre solide ont permis à l'enseigne de meubles et de déco de faire moins pire que prévu. Pour 2020, ses ventes s'inscrivent en baisse de 3,5 (-6,6% à périmètre comparable).
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES FORCES DE VENTE - 13ème édition
13 juin 2023 Paris
Les meilleures équipes récompensées pour leurs stratégies et opérations commerciales
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
59 - Lille
Fourniture de légumes surgelés, pommes de terre surgelées et fruits surgelés à destination des services de restauration scolaire et petite enfance
Réponse 01/01/1970
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