Maître Coq parie sur les jeunes

|

La marque de LDC innove, et, à coup sûr, elle vise un public très jeune. Elle vient ainsi de commercialiser, au rayon volaille, des Donuts de poulet ! Le produit à poêler est composé de blancs de poulet hachés auxquels sont ajoutées des pépites de fromage fondu. Le tout en forme de donuts, la célèbre viennoiserie américaine.

Pour cet été, elle développe aussi son offre de produits à griller au barbecue, un marché en perte de vitesse. Pour renouveler son offre, elle signe un cobranding avec Amora et propose des grillades badigeonnées de ketchup ! La gamme est composée de six produits, des ailerons aux brochettes en passant par des cuisses. Le tout avec un petit drapeau américain en cadeau. ???

  • 5,90 € les 8 donuts, et de 4,85 € à 10,90 € les produits pour grillade
  • LDC
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2359

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message