Maître Kanter s'attaque à l'aromatisation

|

BRÈVESA partir d'avril, Maître Kanter fédèrera sous son nom : Kanterbräu, Gold, la Réserve ainsi que les Recettes de Saison, derniers nées de la gamme. Dès ce printemps, une bière aux arômes de miel signée Maître Kanter fera son apparition en GMS. Une seconde

Maître Kanter s'est offert une séance de lifting. Le personnage emblématique de la marque apparaît désormais de pied en cap sur les étiquettes. La 4ème marque du marché, à la fois présente en GMS (9,3 % de Pdm volume) et dans le circuit CHR (consommation hors-domicile) - avec 150 millions de demis servis- , devient surtout une marque transversale . A l'instar de Kronenbourg, avec Kronenbourg Gin Fizz et 1664, avec 1664 Rhum Spirit,  Maître Kanter s'apprête à prendre pied sur le terrain  de l'aromatisation, à travers un nouveau concept baptisé les Recettes de Saison. A compter d'avril,  une première référence au miel sera commercialisée en pack de 6 x 25 cl. Elle sera suivie en automne par une version à la châtaigne au même format. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter