Majda Vincent, nouvelle DRH d'Ikea France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec quinze ans d'expérience au sein d'Ikea France, Majda Vincent connaît bien l'entreprise. Elle prend la direction des ressources humaines de ce groupe qui emploie 9700 personnes en France.

A 39 ans, Majda Vincent prend la direction des ressources humaines pour Ikea France.
A 39 ans, Majda Vincent prend la direction des ressources humaines pour Ikea France.

Cela marche souvent comme ça chez Ikea. Il faut connaître les arcanes de la maison pour être propulsé à un poste de direction. C'est le cas du nouveau patron, Olivier Baraille, entré en fonctions le 1er mai dernier. Il affiche plus de vingt ans de maison au compteur! Majda Vincent n'est pas loin avec quinze années passées à plusieurs postes à responsabilité : responsable des ressources humaines d'un magasin parisien, puis du centre de relations clients d'Ikea. 

Près de 10 000 collaborateurs

En 2009, elle prend la direction du centre de relations-clients et e.commerce, jusqu'en 2013, date où elle prend les manettes du magasin Ikea de Dijon. Ikea compte 32 magasins en France et emploie 9700 personnes. Un chiffre qui devrait progresser compte-tenu du programme d'ouvertures bien rempli de l'enseigne suédoise.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA