Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Malgré la montée du Net, les Français toujours fidèles aux magasins pour leurs achats de jouets

Véronique Yvernault |
|

Publié le 09/09/2021

A l'occasion de la Journée Presse Jouets & Jeux qui s'est tenue mercredi 8 septembre au Carrousel du Louvre, le panéliste NPD a publié les résultats des ventes de jeux et de jouets en France depuis le début de cette année. Des chiffres qui témoignent, certes de l'essor du Net, mais également de l'attachement des Français aux magasins.

Selon le panéliste NPD, les Français se sont montrés particulièrement loyaux envers les magasins physiques pendant les périodes de fermeture, attendant leur réouverture pour faire leurs emplettes.
Selon le panéliste NPD, les Français se sont montrés particulièrement loyaux envers les magasins physiques pendant les périodes de fermeture, attendant leur réouverture pour faire leurs emplettes. © Laetitia Duarte / LSA
Atypique mais aussi révélateur de tendances de fond, le marché du jouet et du jeu est toujours surprenant. Les chiffres dévoilés mercredi 8 septembre par le panéliste NPD à l'occasion de la Journée Presse Jouets & Jeux le démontrent encore une fois. Malgré la crise sanitaire, assortie d'une nouvelle fermeture des commerces et rayons non essentiels au printemps dernier, le chiffre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message