Marchés

Malibu ose le cocktail prêt-à-servir

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La marque de liqueur moderne de Ricard lance ce printemps une innovation de rupture. Rupture dans le format avec un emballage souple doté d’un robinet. Rupture dans le contenu avec deux recettes de cocktail prêt-à servir (et non à boire car il faut ajouter un glaçon ou encore allonger d’un trait d’eau gazeuse), Carribean Cosmo et Caipirinha. Deux recettes maison qui contiennent du Malibu classique, à la noix de coco. Ces nouveautés visent les consommateurs, hommes et surtout les femmes – de 25 ans et plus. En effet, le produit a un prix de vente recommandé assez élevé à 14,9 euros pour 1,5 litre. Ce lancement sera accompagné tant en magasins (bons de réduction immédiate, stop-rayons, tours événementielles, etc.) qu’en communication. Ricard préconise de placer ce prêt-à-servir au sein des liqueurs modernes, la place habituelle de la marque Malibu. Reste le Malibu classique, à la noix de coco sous les formats bouteille verre 70 cl, 100 cl et 150 cl. Ce lancement vise à réveiller le segment des liqueurs modernes, en souffrance depuis 2007.
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