Malika Ménard, première égérie de Cien (Lidl)

|

Afin de promouvoir sa marque cosmétique Cien, Lidl a fait appel à Malika Ménard, qui a été Miss France en 2010. L’ex-reine de beauté donne des conseils beauté aux internautes via des vidéos. Lidl a aussi mis en ligne un site internet dédié à sa marque et propose un jeu-concours pour faire découvrir ses produits.

Malika Ménard est la première égérie de Cien, la marque beauté de Lidl.
Malika Ménard est la première égérie de Cien, la marque beauté de Lidl.© Lidl

La rédaction vous conseille

2016, année de la beauté pour Lidl. Le distributeur a décidé d’investir fortement sur sa marque cosmétique Cien. Et pour l’incarner, Lidl a choisi Malika Ménard, Miss France 2010. L’ex-reine de beauté devenue animatrice TV et bloggeuse est le visage du nouveau dispositif de communication de Cien. Et cela passe par une forte activation sur le web. Malika Ménard y dévoile ses astuces beauté dans des vidéos sur les réseaux sociaux et sur le site internet dédié à la marque (www.cienbeaute-lidl.fr). Elle est aussi au centre de la publicité sur la crème anti-âge Q10 de Cien (voir vidéo ci-dessous).

Jeu-concours

Lidl propose aussi jusqu’au 4 février un jeu-concours sur le site de Cien. Les internautes peuvent gagner des rendez-vous beauté en compagnie de Malika Ménard ou une des 1500 box beauté mises en jeu comprenant six produits Cien.

La première publicité Cien mettant en scène Malika Ménard :

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message