Marchés

Malo arrive en publicité télé avec deux spots

|
Malo arrive en télé du 7 au 20 avril sur France3
Malo arrive en télé du 7 au 20 avril sur France3

Après de nombreuses campagnes d’affichage sur le sol breton et dans le métro parisien, Malo se lance à l’assaut de la publicité télé. Du 7 au 20 avril 2014, les téléspectateurs de Bretagne, Pays de la Loire, Normandie, Aquitaine, Grand Rhône, PACA et Nord pas de Calais découvriront, sur France 3 les histoires de Lucas et Chloé, qui se projettent dans l’avenir le temps d’une dégustation d’un yaourt Malo. Cette campagne a été réalisée par l’agence Label Production.

 

Lucas 9 ans

 

Chloé, 10 ans

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message