Malo se rue sur les campagnes d’affichage

|

Pour la troisième année consécutive Malo investit le réseau de transport francilien avec une nouvelle campagne d’affichage du 25 septembre au 3 octobre prochain via le déploiement de 500 panneaux.

Signée "Esprit Moment Malo", cette opération traduit l’esprit de proximité de la laiterie et confirme sa présence croissante en Ile-de-France. Dans la continuité de la campagne de 2011, cette affiche poursuit l'histoire de Malo en positionnant les enfants, ici incarnés par la fillette Lou.

Le symbole des JO

L'iconographie est ponctuée d'une note d'humour. Le clin d'oeil aux derniers Jeux Olympiques avec le slogan "Lou, 10 ans, chanmpionne de box et fan de Malo", symbolise l'alliance entre la douceur de l'anfance et l'avantage des produits laitiers, bénéfiques à la croissance osseuse.

En parallèle, la marque arrive pour la première fois en campagne dans le Grand Ouest avec "Moment Malo" du 19 septembre au 9 octobre.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message