Marchés

Malongo veut se faire mousser au championnat du monde de Latte Art

|

Pour la première fois, le World of Coffee, le salon de référence du monde du café, se tiendra en France du 26 au 28 juin prochain à Nice. Il accueillera notamment le Championnat du Monde de Latte Art, une compétition dans laquelle la France sera représentée par Rudy Dupuy, qui officie chez Malongo.

Rudy Dupuy, champion de France de Latte Art et barista Malongo

Le Latte Art est l’une des disciplines montantes de l’univers du café et bénéficie de son propre championnat du monde dont la prochaine édition se tiendra en marge du prochain salon World of Coffee de Nice. Objectif pour les concurrents: réaliser un dessin sur un expresso à la mousse de lait. De l’art à regarder et à siroter!

Cette année, c’est Rudy Dupuy qui défendra les couleurs tricolores. Sacré Champion de France lors du salon Sirha de Lyon fin janvier dernier, ce barista fait partie des experts qui assurent les formations à l’Ecole du Café Malongo. Ce "sommelier du café" exerce aussi quotidiennement ses talents au Malongo Café de la rue Saint André des Arts dans le sixième arrondissement de Paris.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message