MAM offre aux mamans le premier biberon

|

La marque de petite puériculture MAM réédite son opération "Mon premier MAM" et offre gratuitement un biberon anti-colique aux futures mamans sur simple inscription, dans les limites des stocks disponibles.

Pour la deuxième année consécutive, MAM propose aux futures et jeunes mamans de recevoir gratuitement un biberon anti-colique de la marque.
Pour la deuxième année consécutive, MAM propose aux futures et jeunes mamans de recevoir gratuitement un biberon anti-colique de la marque.© MAM

Pas toujours facile de trouver le biberon qui conviendra à bébé... Les jeunes parents le savent bien, la quête du biberon idoine relève parfois du parcours du combattant. Pour favoriser la préférence à sa marque et la prise en bouche de ses biberons par les bébés, MAM reconduit depuis fin mai 2017 son opération "Mon 1er MAM". 

Echantillonnage et relationnel

Pour cette opération, MAM propose aux futures mamans de s'inscrire gratuitement via une application accessible sur la page Facebook de la marque. Il suffit de remplir un formulaire et de télécharger le justificatif de grossesse pour recevoir un biberon Easy Start Anti-colique de 130ml. Un décor spécifique en édition limitée a été développé pour cette offre d'échantillonnage qui durera jusqu'à épuisement des stocks. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message