Manager à distance

Fujitsu s'associe à Miradore pour proposer une solution de management de l'informatique magasin et des caisses, baptisée Miradore 3.0. Objectif : améliorer l'agilité et l'efficacité de la gestion des équipements informatiques des points de vente, grâce à l'accès à distance aux systèmes des boutiques pour les opérations d'installation, de maintenance et de réparation. La solution permet également de gérer plusieurs environnements clients sur une même plate-forme matérielle.

SOLUTION MIRADORE 3.0, PAR FUJITSU ET MIRADORE

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2204

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message