- Accueil LSA
- Mango
Mango
À Barcelone, H&M fusionne mode et restauration
Dans la capitale catalane, la chaîne de vêtements ouvre pour la première fois un espace de restauration dans l’un de ses magasins. Ce Flax & Kale à Porter – c’est son nom – est une réussite....

MAGASINS & ENSEIGNES
, H&M
Mango : 100.000 m² de plus en 2015, et un chiffre d’affaires en hausse de 15%
Mango a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 2,3 milliards d'euros, en progression de 15,3%. Mango a fini l’année 2015 avec un chiffre d’affaires de 2,327 milliards d'euros. Cela...

DISTRIBUTEURS
, MODE & SPORT
E-commerce : Mango revoit sa stratégie digitale
MARKETING DIGITAL Avec des nouveaux produits tous les 15 jours, Mango a annoncé le 3 décembre 2015 sa révolution digitale. L’objectif assumé : augmenter ses ventes en ligne qui représentent 10% du chiffre...

, E-COMMERCE , PRÊT-À-PORTER
Mango Man s’offre une vitrine à Barcelone
Sur la prestigieuse avenue Paseo de Gracia, de la capitale catalane, le nouveau flagship de l’enseigne espagnole montre le potentiel de diversification de Mango hors de la mode femme, mais dans...

CONCEPTS INTERNATIONAUX
, MAGASINS & ENSEIGNES
Mango Man s’offre une vitrine à Barcelone [Diaporama]
DIAPORAMA Mango a choisi la célèbre avenue Paseo de Gracia, à Barcelone, pour ouvrir son nouveau flagship. La première boutique Mango Man vient confirmer le potentiel de diversification de l’enseigne...

CONCEPTS DE MAGASINS
, PRÊT À PORTER HOMME
Comment ShopRunBack optimise les retours colis
OMNICANAL La gestion des retours colis représente un enjeu clé pour le e-commerce. Une problématique dont ShopRunBack s’est emparée, prenant en main toute cette logistique du consommateur à l’entrepôt...

, PARIS RETAIL WEEK , LOGISTIQUE
Mango présente sa collection spéciale Ramadan
Mango, enseigne présente dans plus de 108 pays à travers 2700 points de vente, présente, à compter du 8 juin 2015, dans tous les pays arabes où la marque est présente, sa collection spéciale…...

DISTRIBUTEURS
, MODE & SPORT
Ces enseignes qui débarquent en France en 2015
DIAPORAMA Mode, cosmétique, horlogerie… Les enseignes étrangères ont choisi la France pour leur développement à l’international en 2015. LSA.fr fait le point sur les arrivées confirmées pour l'année...

, MAGASINS & ENSEIGNES , ASICS
Mango s’apprête à ouvrir sa plus grande boutique au monde à Milan
L'enseigne de mode Mango ouvrira en mai 2015 un magasin de 3000 m² à Milan. Son plus grand dans le monde. Au printemps 2015, Mango ouvrira à Milan un magasin de 3000 m², réparti sur trois...

DISTRIBUTEURS
, MODE & SPORT
H.E. by Mango devient… Mango Man
Mango teste un nouveau nom pour son enseigne pour hommes. Depuis quelques semaines, Mango Man remplace en effet H.E. by Mango à Barcelone. Un changement qui s'étendra progressivement à...

DISTRIBUTEURS
, MODE & SPORT
Apsys démarre le grand chantier du centre commercial Muse à Metz
Cette opération mixte de 80 000 m², située face au Centre Pompidou-Metz et à la gare TGV est présentée comme l’une des plus importantes de France par Apsys, l'un des promoteurs en charge de la...

CENTRES COMMERCIAUX
, MAGASINS & ENSEIGNES
Mango en hausse de 9% en 2013
Le groupe espagnol Mango annonce avoir vu ses ventes croître de 9% en 2013, à 1,846 milliard d’euros. Le bénéfice dégagé s’élève, lui, à 120,5 millions d’euros, 9% de plus que l’année...

DISTRIBUTEURS
, MODE & SPORT
Violeta by Mango arrive en France, à Aéroville
La première boutique française Violetta by Mango est maintenant ouverte, depuis ce vendredi 14 février 2014, à Aéroville. Une grande première dans le pays, sur 342 m² de surface de vente...

DISTRIBUTEURS
, MODE & SPORT
Pourquoi H&M a tant tardé à ouvrir son site marchand
E-COMMERCE Le géant suédois a annoncé l'arrivée au printemps ou à l'été prochaine d'un premier site de vente en France. Une arrivée étonnamment tardive au regard du nombre d'acteurs déjà très actifs sur le...

, DISTRIBUTEURS , H&M
Le Black Friday bat des records aux Etats-Unis, mais ne décolle pas en France
VIDÉO CROSS-CANAL Les Américains l’attendent avec impatience chaque année, le Black Friday s’inscrit dans une de leur plus ancienne tradition. En France, les enseignes tentent timidement quelques opérations, avec...

ENTREPRISES
, DISTRIBUTEURS
Mango déploie ses quatre fo rmats à Aéroville
À l'ombre des géants Inditex et H et M, Mango se développe à vitesse grand V. Et se diversifie, avec quatre concepts dédiés à Aéroville. Mango se met aux mégastores. Des espaces d'un seul...

, AÉROVILLE , ENRIC CASI
Visitez Aéroville, son architecture et son design intérieur à un mois de son ouverture
DIAPORAMA Le centre dont l’ouverture est annoncée pour le 17 octobre 2013 avec 84 000 m² de commerces et 200 boutiques s’inspire de l’univers des aéroports et des grandes destinations de voyages. Rythmant...

RÉSEAUX
, UNIBAIL-RODAMCO-WESTFIELD
Bangladesh: Carrefour rejoint l'accord sur la sécurité dans le textile, Walmart refuse
Trois semaines après la catastrophe du Rana Plaza au Bangladesh (1.100 morts), le groupe Carrefour a annoncé hier mardi qu’il signerait l’accord sur la prévention des incendies et la sécurité...

WALMART
, WAL-MART
Bangladesh, des marques de textile accusées
L'effondrement d'un immeuble au Bangladesh, qui a causé la mort de plus de 350 personnes, met en cause plusieurs marques de textile. Des vêtements et documents les associant à la main-d'oeuvre...
1 mai 2013 à 23:00 |AUTRES SECTEURS
, WAL-MART
Le groupe de distribution Loblaw indemnisera les victimes de l’immeuble effondré au Bangladesh
Loblaw, le groupe canadien de grande distribution a annoncé qu’il souhaitait indemniser les familles des employés victimes de l’effondrement de l’immeuble au Bangladesh, dans lequel se trouvait...

DISTRIBUTEURS
, LÉGISLATION
Consulter les archives de la rubrique Mango
À la une sur LSA.fr

Les piliers d'un magasin responsable [Dossier]

Deliveroo améliore ses revenus et creuse ses pertes au premier semestre

Lidl, Aldi, Netto... Sept questions sur le succès du discount alimentaire

La rentrée des classes tiraillée entre achats responsables, prix et plaisir

Pertes et licenciements massifs : Getir va-t-il droit dans le mur en France ?

Les boissons au thé ont un potentiel imaginaire extraordinaire

Commerce spécialisé : un mauvais mois de juillet 2022

E.Leclerc, Intermarché et Système U : vents nouveaux sur les achats

Sécheresse : "L'élevage est vraiment en danger", alerte Christiane Lambert (FNSEA)

L'industrie du vin face à la flambée des matières premières

Comment le revenue-based financing booste l'e-commerce

Amazon acquiert le fabricant des robots-aspirateurs Roomba