Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La marketplace de bricolage ManoMano lève 60 millions

François Deschamps |
|

Publié le 11/09/2017

Spécialisée dans la vente en ligne de produits de bricolage et de jardinage, la place de marché française ManoMano qui revendique plus d'1,9 million de clients, a bouclé la plus importante levée de fonds depuis sa création en 2013, d’un montant de 60 millions d’euros. La société prévoit notamment d'investir dans le marketing, la logistique, de travailler l'offre, les services et de recruter des profils IT et data.

Phillipe De Chanville et Christian Raisson, co-fondateurs de ManoMano
Phillipe De Chanville et Christian Raisson, co-fondateurs de ManoMano
%%ARTICLELIE:262342%%De quoi donner un bon coup de boost au développement de son activité. ManoMano vient d’annoncer une levée de fonds de 60 millions d’euros menée par le fonds d’investissement General Atlantic, et de ses investisseurs actuels, Piton Capital, Partech Ventures et Bpifrance. Ce n’est pas la première opération de ce type pour la place de marché […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message