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La marketplace de bricolage ManoMano lève 60 millions

François Deschamps |
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Publié le 11/09/2017

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Spécialisée dans la vente en ligne de produits de bricolage et de jardinage, la place de marché française ManoMano qui revendique plus d'1,9 million de clients, a bouclé la plus importante levée de fonds depuis sa création en 2013, d’un montant de 60 millions d’euros. La société prévoit notamment d'investir dans le marketing, la logistique, de travailler l'offre, les services et de recruter des profils IT et data.

Phillipe De Chanville et Christian Raisson, co-fondateurs de ManoMano
Phillipe De Chanville et Christian Raisson, co-fondateurs de ManoMano
%%ARTICLELIE:262342%%De quoi donner un bon coup de boost au développement de son activité. ManoMano vient d’annoncer une levée de fonds de 60 millions d’euros menée par le fonds d’investissement General Atlantic, et de ses investisseurs actuels, Piton Capital, Partech Ventures et Bpifrance. Ce n’est pas la première opération de ce type pour la place de marché […]
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