Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Maped réaffirme ses engagements écoresponsables

Véronique Yvernault |
|

Publié le 10/03/2021

Le fabricant français de fournitures et accessoires scolaires lance sa nouvelle identité visuelle, assortie d'une vaste campagne de communication. Objectif : mieux faire connaître les engagements et réalisations de la marque en matière d'écoresponsabilité.  

Le fabricant français de fournitures scolaires Maped lance une nouvelle plateforme de marque afin de mieux faire connaitre ses engagements en matière de développement durable et de responsabilité sociale.
Le fabricant français de fournitures scolaires Maped lance une nouvelle plateforme de marque afin de mieux faire connaitre ses engagements en matière de développement durable et de responsabilité sociale.© Maped
Certaines choses vont mieux en les disant. " Maped est une marque reconnue pour son innovation et son travail sur l'ergonomie des produits. Mais deux autres composantes de notre entreprise sont moins bien connues du grand public : nos engagements écoresponsables, alors que déjà toutes nos gammes sont éco-conçues, et nos liens forts avec les communautés pédagogiques et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message