Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mapic 2015 : les centres de marques lancés dans la grande bataille aux régions !

DANIEL BICARD. |
|

Publié le 23/11/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les promoteurs établis - ou nouveaux - de centres de marques ont plus que jamais rivalisé de projets durant le Mapic, salon professionnel de l’immobilier commercial organisé du 18 au 20 novembre 2015 à Cannes. L’outsider JMP Expansion veut s’établir dans le nord. Mais les deux régions les plus convoitées sont le quart sud-est de la France avec les projets The Village dans l’Isère, Provence dans les Bouches-du-Rhône et les visées de Neinver dans l’Ain. Tandis que sur l’autoroute A13 reliant la capitale à la Normandie, les positions se campent dans l’Eure avec McArthurGlen Normandie et le Calvados avec Honfleur Normandy Outlet. Marques Avenue A13 étant déjà ouvert dans les Yvelines.

L’Escale Outlet Shopping Village de JMP Expansion installera 115 à 120 boutiques totalisant 20 000 m² à Hautmont (59). Particularité : ce centre de marques se situera sur le pôle commercial de Louvroil, à proximité du 9e Auchan de France par le chiffre d’affaires. Le spécialiste des périphéries adjoint un retail-park et des moyennes surfaces à son projet. Dont l’ouverture est annoncée au printemps 2018.
L’Escale Outlet Shopping Village de JMP Expansion installera 115 à 120 boutiques totalisant 20 000 m² à Hautmont (59). Particularité : ce centre de marques se situera sur le pôle commercial de Louvroil, à proximité du 9e Auchan de France par le chiffre d’affaires. Le spécialiste des périphéries adjoint un retail-park et des moyennes surfaces à son projet. Dont l’ouverture est annoncée au printemps 2018.© Agence Jérôme ROLL Architecte
Un festival de projets de centres de marques ! C’est, parmi d’autres initiatives en immobilier commercial , ce qu’offrait à (re)découvrir le salon du Mapic - Marché International de l’Implantation Commerciale et de la Distribution - organisé à Cannes du 18 au 20 novembre, au Palais des Festivals. La plus grande surprise est venue de JMP Expansion, acteur inconnu de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA