Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Sur un marché en fort recul, marques et enseignes explorent plusieurs pistes pour revaloriser la catégorie et recruter des consommatrices.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Hygiène-beauté : Le maquillage se met à nu
Le maquillage Essence débarque chez Auchan
Aphrodite, le plan d'Intermarché pour combler son retard en beauté
L'Oréal poursuit sa forte croissance Tiré par la croissance des pays émergents et par certaines marques comme Maybelline, le chiffre […]
26 nouvelles marques rejoignent la boutique Beauté Prestige d’Amazon
Sanex, Danone, Coca-Cola... Les marques s'emparent du nouveau dispositif pub de M6
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message