Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Maquillage cherche croissance à tout prix

Mirabelle Belloir  |
|

Publié le 17/05/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Sur un marché en fort recul, marques et enseignes explorent plusieurs pistes pour revaloriser la catégorie et recruter des consommatrices.

Carrefour Villiers Bar à Maquillage
De mal en pis. En cumul annuel mobile à P4 2017, le marché du maquillage est en chute de 5,4 %, alors qu’il affichait une baisse de « seulement » 3,5 % en 2016, selon Iri . Les raisons ? « La concurrence intensive des boutiques en propre et de l’e-commerce, des clientes qui achètent moins et moins souvent et le développement des marques low cost », énumère Sabine […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2460

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA