Maquillage : Clinique s’associe à Crayola

|

Aux Etats-Unis, Clinique lance une édition limitée de rouges à lèvres en crayon en partenariat avec le spécialiste du coloriage Crayola.

Clinique propose aux États-Unis une collection de rouges à lèvres en partenariat avec Crayola.
Clinique propose aux États-Unis une collection de rouges à lèvres en partenariat avec Crayola.© Clinique

Du buzz à la réalisation commerciale. Il y a deux ans, des tutoriels fleurissaient sur Youtube expliquant comment se maquiller avec des crayons Crayola. Le phénomène avait tellement pris d’ampleur aux Etats-Unis que Crayola avait expliqué sur son site internet que ses produits de coloriage n’étaient pas des cosmétiques et n’étaient pas conçus pour être utilisés comme du maquillage.

L’idée a toutefois fait son chemin chez Clinique. La marque américaine lance aux Etats-Unis, en partenariat avec Crayola, une édition limitée de rouges à lèvres. Ceux-ci, sous forme de crayons "chubby", reprennent les codes esthétiques des célèbres produits de coloriages. La ligne comprend 7 teintes "naturelles" (rose, pêche) auxquelles s'ajoutent trois teintes plus intenses. Les chubby sont vendus 17 dollars. Clinique propose aussi deux kits de produits au format mini par huit (PVC 49,50 dollars) et par quatre (PVC 25 dollars).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message