Marc Antoine Olive prend la vice-présidence marketing international et franchises/nouveaux marchés de Yoplait

|

Agé de 37 ans, Marc-Antoine Olive est diplomé de l'Ecole de Management de Lyon avec une spécialisation en Marketing/vente et Management International.

Marc-Antoine Olive était auparavant en charge de l'innovation internationale au sein de l'entité Globla Nutrition Group de Pepsico
Marc-Antoine Olive était auparavant en charge de l'innovation internationale au sein de l'entité Globla Nutrition Group de Pepsico

En prenant la vice-présidence en charge du marketing international et de la Business Unit Franchises/Nouveaux marchés, Marc-Antoine Olive aura pour mission, avec ses équipes, de développer la croissance et la rentabilité des marques du groupe sur les marchés où Yoplait est déjà présent et d'accélérer l'expansion internationale.     

Différentes fonctions à l'international

Avant de rejoindre Yoplait, il était en charge de l'Innovation Internationale au sein de l'entité "Global Nutrition Group" de Pepsico.  Au cours de sa carrière, il a également travaillé chez Danone et a exercé différentes fonctions à l'international.   

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message