Marc Auclair nommé Directeur Général de United Biscuits pour la France, la Belgique et le Luxembourg

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

United Biscuits (marques Delacre, BN, Mc Vities...) a annoncé le 19 février 2015 la nomination de Marc Auclair en tant que Directeur Général pour la France, la Belgique et le Luxembourg.

Marc Auclair, nouveau DG France de United Biscuits
Marc Auclair, nouveau DG France de United Biscuits© UB

Marc Auclair prend la dircetion générale de United Biscuits pour la France, la Belgique et le Luxembourg. Il dirigera les deux business units en charge du développement et de la commercialisation des marques Delacre, BN, Mc Vities et Sultana.

A 44 ans, marié, père de trois enfants, diplômé de l'Institut Supérieur de Gestion, Marc Auclair possède une longue expérience dans l'industrie des produits de grande consommation (Mondelez / SC Johnson / Jordans / United Biscuits) au cours de laquelle il a occupé différentes fonctions vente et marketing. Membre de l'executive team de la zone Europe du Nord dans le groupe il était auparavant Directeur Marketing vente pour la France depuis 2010.

Rappelons que United Biscuits été racheté en novembre 2014 par la Holding Yildiz (marque et famille Ulker) à Blackstone et PAI partner.
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA