Marc Boulangé prend les rênes de la nouvelle direction digitale d'Intermarché

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Afin de répondre aux nouveaux enjeux du numérique, Caroline Dassié (secrétaire générale d'Intermarché) et Thierry Cotillard (président) créent une Direction Digitale. A sa tête : Marc Boulangé.

Marc Boulangé, à la tête de la nouvelle direction digitale chez Intermarché
Marc Boulangé, à la tête de la nouvelle direction digitale chez Intermarché

Marc Boulangé a une expérience de plus de 25 ans en agence de communication, dont 12 ans dans le digital. A ce titre, il a développé des compétences stratégiques, managériales, commerciales et opérationnelles. Sa carrière a débuté en 1986, comme directeur commercial chez Oxalys, puis il occupe les postes de directeur du développement Groupe chez Lead Marketing (1990/1994) et directeur commercial chez McCann Communications (1994/1997).

Entre 1997 et 2005, il prend la fonction de directeur général de lagence RAPP Collins/RAPP Digital, leader de son marché. Il pilote et supervise les principaux comptes de l’agence, dont Casino Supermarchés, gère une équipe de 180 collaborateurs et pilote la stratégie de développement de l’agence.

Entre 2006 et 2010, il mène différentes missions de direction générale au sein du groupe Nextedia - aujourd’hui NextIdea - avant de devenir directeur général en charge du digital chez Makheia Group, en 2011. En 2015, il accompagne le développement d’une start-up, Scoreway, une solution mobile de recueil, de traitement de la voix du client, au service des points de vente.

 

 

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA