Marc Duret est le nouveau directeur partenariats PME et monde agricole de Carrefour

|

Philippe Bernard, qui était le responsable des relations avec les PME et le monde agricole, a quitté Carrefour France depuis peu. Son remplaçant est l’ancien directeur des achats marée.

Les produits de PME (très présentes sur le bio notamment) sont de plus en plus plébiscités par les enseignes, qui mettent en place des directions spécialisées.
Les produits de PME (très présentes sur le bio notamment) sont de plus en plus plébiscités par les enseignes, qui mettent en place des directions spécialisées.

Il y a du mouvement chez Carrefour France. Selon nos informations, Philippe Bernard, directeur des partenariats avec les PME et le monde agricole depuis 2014, a quitté l’entreprise, dans laquelle il était présent depuis 1997. Son successeur a été annoncé en interne : il s’agit de Marc Duret, jusqu’ici directeur des achats marée. Un poste de plus en plus important tant l’enseigne tient à développer les échanges et partenariats avec l’amont et les PME, et développe les actions en ce sens. En mai dernier, Carrefour organisait son quatrième salon des PME et de l'Innovation. En 2016, l’enseigne qui mettait en avant sa position de premier distributeur de produits fabriqués par des PME françaises (hors MDD) avait élaboré une campagne de communication autour des "fabuleuses PME".

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message