Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Marc Jacobs, directeur artistique de Coca-Cola Light pour les 30 ans de la marque

|

L’an dernier, Jean-Paul Gaultier avait habillé les canettes de Coca-Cola Light. Changement de style en 2013 pour les 30 ans de la marque de soft light. Celle-ci a fait appel au styliste américain Marc Jacobs qui n’a pas hésité à se mettre en scène le temps d’un court-métrage.

Je me sens très privilégié et honoré d’être nommé Directeur Artistique de Coca-Cola light pour 2013 et d’avoir ainsi l’opportunité d’apporter ma touche personnelle à cette campagne célébrant les 30 ans de la marque. Coca-Cola light est une icône internationale... et j’adore les icônes !” s’enthousiasme Marc Jacobs. La collection de bouteilles et de canettes Coca-Cola light dessinés par Marc Jacobs sera disponible à travers l’Europe dès mars 2013. Le teaser dévoile ainsi un Marc Jacobs sexy et torse nu rendant hommage au légendaire « jardinier beau gosse » Coca-Cola light des années 90.

Le Synopsis

Tourné dans une galerie, le court-métrage met en scène le créateur à l’intérieur d’une cabine de photo dont le rideau est tiré, tandis que des vêtements tombent à terre – seul le kilt signature de Marc Jacobs apparaît. Attirées par l’agitation et le crépitement des flashes, trois jeunes femmes enquêtent pour révéler l’identité de cet homme dont seules les jambes nues sont visibles. Le rideau s’ouvre, dévoilant Marc Jacobs torse nu, en pleine « pause Coca-Cola light ». Ce dernier invite aussitôt les jeunes femmes à se joindre à lui pour célébrer ce rendez-vous unique.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message