Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Marc Lolivier (Fevad) "L'omnicanal devient plus qu'un avantage. C'est un élément de survie"

Mickaël Deneux |
|

Publié le 29/10/2020

Dans un entretien donné à LSA, le DG de la Fevad réagit aux récentes annonces de l'Elysée portant sur les commerces "non essentiels". Espérant un confinement court et un maintien du click-and-collect, il plaide pour une démarche volontariste envers l'omnicanal en vue de la poursuite de l'activité économique du secteur.   

Marc Lolivier (Fevad) : "L'omnicanal devient plus qu'un avantage. C'est un élément de survie"
Marc Lolivier (Fevad) : "L'omnicanal devient plus qu'un avantage. C'est un élément de survie"© Fevad
LSA - Que vous inspire l'allocution présidentielle d'hier soir et les mesures portant sur le commerce ? ML- Il est certain qu'il s'agit d'une période très difficile pour les commerçants. La moitié des adhérents de la Fevad sont dans le commerce physique, avec une démarche omnicanale. Ces annonces tombent dans un moment particulièrement stratégique avec les fêtes de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message