Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Grèves]Marc Lolivier (Fevad): "les ventes en ligne ont déjà baissé de 4%"

Mickaël Deneux |
|

Publié le 16/12/2019

Le Délégué Général de la Fevad revient pour LSA sur les premiers effets du mouvement social, entamé le 5 décembre 2019. Les premiers chiffres de la Fédération constatent un repli de l'activité sur le commerce en ligne depuis le début de la grève.   

Marc Lolivier (Fevad): "La grève a déjà fait baisser de 4% les ventes en ligne"
Marc Lolivier (Fevad): "La grève a déjà fait baisser de 4% les ventes en ligne"© Fevad
LSA-Quel est l'impact du mouvement social, amorcé depuis le 5 décembre, sur l'e-commerce ? Marc Lolivier - L'impact va être clairement négatif sur l'e-commerce. Nous avons réalisé une enquête sur la période allant du 5 au 9 décembre 2019, sur une trentaine de sites leaders que ce soient des pure players ou des distributeurs. En termes de ventes on note déjà une baisse […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message