Marc Simoncini (Meetic) lance une "bourse aux idées"

|

Marc Simoncini, créateur du site de rencontres Meetic, rejoint par Jacques-Antoine Granjon (Vente Privée.com) et Xavier Niel (Free) sont prêts à financer, à hauteur de 25.000 euros chacun, "101 projets" d'entreprises conçus par des jeunes autour de 25 ans.

L’opération sera lancée dimanche sur Twitter à 10h par trois messages des trois "business angels" du Net, a indiqué Marc Simoncini. La bourse aux idées sera ouverte jusqu'au 25 septembre et 300 projets seront pré-sélectionnés: leurs auteurs seront alors invités à les présenter le 18 novembre au Théâtre de Paris, propriété de Vente Privée.com, au cours d'une séance de speed-dating, soit une minute de séduction à grande vitesse.

Peuvent concourir tous les jeunes gens qui ont un projet, une idée d'entreprise, à condition qu'il soit "étonnant et change les choses".

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message