Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Marcel & Fils, l’enseigne bio régionale qui mise sur le local

Camille Harel |
|

Publié le 12/09/2018

L’enseigne de produits bio, Marcel & Fils, qui fête ses 10 ans, a choisi une stratégie basée sur le local. Elle compte multiplier par deux son parc de magasins d’ici 3 ans.

Une boutique Marcel & Fils à Hyères (PACA)
Une boutique Marcel & Fils à Hyères (PACA)
Née il y a 10 ans, l’enseigne spécialisée dans la distribution de produits bio , Marcel & Fils, a fait le choix de se développer dans le sud-est de la France et de miser quasiment essentiellement sur des produits locaux. Le réseau compte 24 magasins intégrés de 500 m² environ avec 8 000 références en moyenne, implantés dans des zones commerciales. Face à une […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter