Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne de produits bio, Marcel & Fils, qui fête ses 10 ans, a choisi une stratégie basée sur le local. Elle compte multiplier par deux son parc de magasins d’ici 3 ans.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Danone reversera la totalité de ses ventes du 21 septembre pour la planète
Nicolas Liabeuf nommé vice-président exécutif d’Unilever France
Bjorg, victime de la concurrence du bio en France
Qui est So.bio, l’enseigne bio rachetée par Carrefour ?
Affaire Lactalis : la commission d’enquête parlementaire rend son rapport
Retrait-rappel : le Conseil National de la Consommation rend son rapport
Après une année de transition, Findus se remet en selle
Nouveau siège social pour NaturéO
Les téléspectateurs vont créer des produits « C’est qui le patron ? » en direct
Crise du fipronil : aucun produit falsifié en France
Entremont revoit sa plate forme de marque
La FNIL plaide pour une revalorisation des produits laitiers
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message