Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Marcel & Fils, l’enseigne bio régionale qui mise sur le local

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 12/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’enseigne de produits bio, Marcel & Fils, qui fête ses 10 ans, a choisi une stratégie basée sur le local. Elle compte multiplier par deux son parc de magasins d’ici 3 ans.

Une boutique Marcel & Fils à Hyères (PACA)
Une boutique Marcel & Fils à Hyères (PACA)
Née il y a 10 ans, l’enseigne spécialisée dans la distribution de produits bio , Marcel & Fils, a fait le choix de se développer dans le sud-est de la France et de miser quasiment essentiellement sur des produits locaux. Le réseau compte 24 magasins intégrés de 500 m² environ avec 8 000 références en moyenne, implantés dans des zones commerciales. Face à une […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA