Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne bio Marcel & Fils a annoncé le renforcement de son réseau via l’acquisition des 16 magasins La Vie Saine. Un rapprochement qui lui permet de tendre vers son objectif de 100 points de vente en 2025.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La viande bio doit trouver un équilibre entre l’offre et la demande
Entremont lance une opération de soutien solidaire
Les consommateurs attendent que les marques les aident à lutter contre le gaspillage alimentaire […]
Lidl annonce deux nouveaux partenariats sur la filière laitière
Les Nouveaux Robinson cherchent des repreneurs en urgence [INFO LSA]
Quatre scénarios pour le bio à horizon 2027
Lidl s’engage avec des contrats tripartites
Loi climat: découvrez l'article voté pour doper la vente en vrac
Entremont renouvèle son opération de soutien aux agriculteurs
La France signe la fin du broyage des poussins mâles début 2022
Lidl lance des produits neutres en carbone
C&A veut s’approvisionner à 100% en matières premières durables
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message